10 mai 1981
10 mai 1981. Le début d'une espérance. Vite déçu. 20 ans plus tard, j'ai viré extrême gauche dans ma tête, mon portefeuille lui est bien a droite et mon coeur oscille en permanence.
Ce matin, après quelques jours de "vacances" en Algérie, IRM Cérébrale à l'hôpital américain. Bizarrement, je n'ai aucune appréhension, moi qui d'ordinaire me fait un cinéma du moindre examen. La salle d'attente est spacieuse, peu de monde. Je les regarde, me demande s'ils sont malades, ont l'air de l'être, angoissent de l'être..A priori pas. Je remplis un questionnaire. Une des question est : avez vous des éclats d'obus ? je pense que sauf pour les militaires, ce type de question pourra bien être supprimée.
L'examen dure une quinzaine de minutes. Un bruit assez fort malgré les boules quiès. Même pas la peine de se déshabiller (zut, moi qui voulait montrer ma musculature avantageuse à la jeune femme qui m'accompagne). A peine sorti, le médecin me fait savoir que je n'ai rien (enfin, si un cerveau superbe, mais pas de pathologie).
Dire que je suis déçu relèverait du mensonge mais je constate que je reste désespérément banal malgré mes efforts !!
Boulot, debriefing en fin d'après midi du séjour algérien, après une autre réunion qui devrait durer une bonne partie de l'après midi. Je dois maintenant travailler sur mon voyage USA, faire un saut à Londres cette semaine ou la prochaine, préparer mes quelques jours de congés en retour des States, puis un nouveau déplacement en Algérie pour une conférence sur l'énergie. Bref, je n'ai pas bcp de temps d'ici mi-fin juin.
Sinon, RAS, vie amoureuse niveau zéro, fantasme absent...la vie, quoi..
Ecrit par fabienland, le Lundi 10 Mai 2004, 10:20 dans la rubrique "".
Commentaires
Anonyme
11-05-04 à 19:22
La vie quoi. Ouais...
On se revoit quand ?
Repondre a ce commentaire
Re:
fabienland
12-05-04 à 09:25
Mais quand tu veux, Anonyme...
Repondre a ce commentaire
hou là là !!
Faustinia
14-05-04 à 07:51
comme ta vie doit être triste et...monotone !! serais-tu un handicapé du bonheur ??
ton boulot a l'air d'être passionnant quant à ton fantasme, son rôle premier est de le rester. Tout le monde en a au moins un et cela n'empêche pas d'être heureux;
Moi, mon fantasme, entre autres, est de parcourir le monde et de participer à des aventures passionnantes en rencontrant des gens exceptionnels...et c'est pas gagné!
Les péripéthies ferroviaires quotidiennes sont mes seuls voyages et les "gens passionnants" que je rencontre (à part mes proches et moi-même) sont mes voisins de banquette somnolants et inertes..Quant à mon travail, traiter des dossiers de paiements pour les divers fournisseurs de l'Etat, n'a rien d'enrichissant quand on sait que cela m'oblige oblige à rester vissée toute la journée sur une chaise (à roulettes super ergonomique) au milieu des montagnes de paperasses...je sais, beaucoup nous envient mais nul ne sait ce que l'on endure!!!snif..snif..
tu vois, tu n'es pas seul dans ton "malheur"...
aller, courage mon grand..
Repondre a ce commentaire