Londres
lounge 1ere de l'eurostar - un peu de retard - lis S. Lipovetsky, qui reflechit et s'interroge sur l'individualisme, son evolution, de l'hedonisme revendiqué à l'angoisse et la solitude. Bien sur cela raisonne en moi...
Je m'interroge aujourd'hui sur l'utilité de continuer ce journal - je m'interroge sur sa nocivité réelle et supposée sur ma vie, sur moi.
Je le pensais comme un refuge mais c'est un leurre, j'en suis maintenant convaincu.
Ma vie actuelle, avec ses insatisfactions, ses imperfections, doit etre la base de ma (re)construction. J'ai réalisé que j'aimais cette vie, ma famille, que j'ai une chance incroyable d'etre aimé, d'aimer aussi meme si ma definition de ce mot est parfois floue, variable.
Je fais parti d'un club de diaristes - je n'irai plus sur les forums ou je n'ai pas trouvé grand chose. Le chat me parait l'endroit le plus en adequation avec ce dont j'ai envie : le dialogue avec des univers et des aspirations differents, source d'enrichissements personnels considerable. Elargir mon cercle, voila ce qui doit me guider..entrer vraiment en contact avec les gens qui m'interessent.
J'aurais probablement changé d'avis avant meme d'arriver à Londres...
Fabien
Naomi Watts : quelle fille...
Ecrit par fabienland, le Vendredi 30 Janvier 2004, 09:38 dans la rubrique "".