la haine et la joie...
Haine d'abord. Ce matin, je suis le premier a l'ouverture des guichets passeports de "ma" Mairie", histoire de perdre le moins de temps possible dans le renouvellement du passeport de mon fils. EN fait passeport toujours valable mais plus de pages pour le moindre visa et il doit passer quelques jours en Jordanie dans 3 semaines...
J'ai tout : le passeport, le mien, 4 photos récentes, un justificatif de domicile, livret de famille..
Je commence par attendre 10 mnts que ces dames veuillent bien se mettre a travailler, à moins que le temps passer a s'installer, a discutailler entre elles soit comptabilisé...On finit par m'appeler. Celle qui venait de passer 10 mnts a dire du mal de ses collègues et qui était peut etre une "cheftaine", voit les photos et déclare péremptoire : "les photos ne vont pas"
- Pourquoi ?
- Mademoiselle va vous expliquer, Monsieur
- Oui, Monsieur dit l'autre, il faut que les photos aient moins de trois mois
- Comment savez vous (bandes d'abruties dégénérées pense je in petto) que ces photos ont plus de trois mois ?????
- euhhhhh font elles et se reprenant, d'abord quel age a votre fils ?
- 8 ans
- Il est majeur ?
- ?????????
- Oui, parce qu'il doit signer la demande et nous devons le voir physiquement.
- Mais je peux signer a sa place, puisqu'il n'est pas majeur. Il est a l'ecole mais vous voyez il s'agit d'un renouvellement, pas de la délivrance d'un premier passeport et il est clair qu'il s'agit bien de la meme personne alors, si nous pouvions gagner du temps vous et moi...
- Mais Monsieur, si tout le monde faisait comme vous..
- Bien sur je m'enerve, j'essaie de joindre ma Douce sur son portable pour qu'elle vienne avec le fiston mais pas joignable donc laisse un message très gentil (pour l'administration) et pars de cet endroit hanté au plus vite..
- Je hais l'administration, toujours un véritable guet-apens !!
-
La bonne nouvelle est de constater que ce qui ressemble a une tentative de manipulation de la part d'Aznar et de sa clique (appuyé par le gouvernement américain) a échoué lamentablement.
ALors que 5 heures après l'attentat, des doutes se faisaient jour quant aux véritables responsables de ces horribles attentats, le gouvernement espagnol, le PP a maintenu pendant 48 heures la version de l'ETA responsable. Meme C. Powell a fait une déclaration en ce sens.
Un journaliste expliquait qu'une note du Ministère des affaires étrangères a envoyer une note a toutes les chancelleries espagnoles pour leur demander de maintenir que l'ETA etait la piste la plus vraisemblable. HIer soir, d'après ce meme journaliste, cette note était toujours en vigueur malgré les revendications AL Quaida..
ai revé que mon frère, celui qui me reste, se suicidait...
Je dois bosser un peu, je pars en voyage samedi prochain...
Ecrit par fabienland, le Lundi 15 Mars 2004, 09:39 dans la rubrique "".