Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

experiences, envies, fantasmes...

IL y a longtemps, j'ai vécu une histoire intime avec un couple. J'aime ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est inconnu. Pour moi qui n'arrivais pas a séparer ou distinguer l'amour du plaisir, du désir, cette expérience fut vraiment enrichissante. Lui était bisexuel, donc était bien entendu intéressé par ma petite personne :)), mais, bien que cela ait pu m'attirer, je n'ai pas pu ni eu envie d'aller plus loin avec lui et après quelques jeux érotiques a trois, la relation a vite dévié sur une relation classique de couple hetero, avec le mari en excellents termes avec l'amant de sa femme. Je me suis souvent demandé pourquoi ils étaient mariés, puisque clairement il ne la touchait plus depuis quelques temps, et qu'il était au final plus homo que bi...Cette aventure a duré plusieurs mois, des mois délicieux ou nous nous retrouvions elle et moi pour des nuits torrides, sans aucun tabou. Pour moi, seul le plaisir et l'assouvissement de mon désir comptaient, mais très vite, pour elle, cela ne suffisait plus. Elle me voulait pour elle, complètement, entièrement. J'ai alors commencé a espacer nos rencontres, ne plus la prendre au téléphone. Ma messagerie était souvent bloquée par ses appels, messages, et j'ai fini par lui vouer que je ne souhaitais pas poursuivre, que j'avais rencontré une autre jeune femme (ce qui était vrai) et qu'il fallait qu'elle arrête.

J'ai su qu'ils s'étaient séparés, que lui vivait avec un homme et qu'elle était seule..je lai revu, une fois..

Cette histoire me parait a la fois très loin, très étrangère, mais en même temps, je l'ai vécu, il en reste un souvenir plutôt agréable dans ma mémoire.

Les sentiments me font peur, peut être parce qu'ils m'ont fait trop souffrir, et que je n'en n'ai plus vraiment envie, même si c'est la seule raison valable de continuer de vivre.

J'aimerais n'être qu'un objet sexuel, un esclave sexuel que l'on utiliserait lorsque l'on en a besoin, dans des jeux ou je n'aurais aucune responsabilité, aucun avis a donner, aucune décision a prendre. Juste le plaisir (?), le sexe a l'état brut.

Ecrit par fabienland, le Mardi 15 Juin 2004, 15:31 dans la rubrique "".

Commentaires

Bonjour!!!

Aphroline

Aphroline

15-06-04 à 16:00

   Si tu veut te défouler parler de ton experience, vient sur mon joueb. Il est dédié à l'amour et l'érotisme! A bientôt...


Barbie-Girl

Barbie-Girl

15-06-04 à 18:17

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'idée d'"escalve sexuel", je ne pense pas que cela puisse être autre chose que du pur fantasme...

Moi je suis d'accord pour faire n'importe quoi... par amour !

Je sais, je suis trop fleur bleue...


Re:

fabienland

fabienland

15-06-04 à 18:19

Peut etre, peut etre pas..j'aimerais que ce ne soit pas qu'un fantasme...


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives