impressions de week end
A/R sur Amman. 24 heures à peine. Il fait chaud aussi là-bas, mais la maison est assez haut sur la colline pour ne pas en souffrir trop. Un eseule chose a faire, ne pas y penser trop, ne pas sortir à certaines heures et c'est tout a fait acceptable.
Ce matin cours de golf avec E. Il me dit que je n'ai pas trop perdu mon swing, que mon back swing est encore excellent et que si je venais plus souvent et prenais le temps de faire quelques compétition, je serais classé 18 sans problème. Bien, et après ???
Deux films : le dernier K. Viard (caviar ??) et le dernier M. Moore.
Bon, je suis fan, mais pour moi K. Viard est une très grande actrice, definitivement...tout en demi-teinte, subtile, fine, variée, elle est extraordinaire.
Dans un autre genre le dernier M. Moore. J'avais un peu peur, que ce soit un peu lourd. Non, c'est génial. Les premières "images", un écran noir et le bruit des avions qui s'écrasent dans les tours m'ont glacées le sang. J'ai ressenti le choc encore plus intensément qu'en voyant les images...
Le vrai problème est que nous n'apprenons rien que nous ne sachions déjà...
Replongé dans le premier A. Scott. Je le trouve bien meilleur, plus vif que son dernier..
Je suis arrivé à la moitié de ma vie, avec parfois l'impression de ne pas avoir vécu. COmment savoir si les choix étaient les bons, s'il est encore possible non pas de revenir en arrière, non, mais de corriger l'axe de la trajectoire pour ne pas avoir le gout amer d'un immense gachis..
Fabien
Ecrit par fabienland, le Dimanche 1 Août 2004, 20:29 dans la rubrique "".