Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

oubli

Drôle l'impression de ne VRAIMENT compter pour personne. Comment vivre avec ce sentiment, qui est peut être une réalité. Je ne connais personne qui ait envie d'être avec moi, parce que je peux être sympa et moins prétentieux, con, distant, hautain que je ne le laisse croire souvent. Ma Douce ? sans doute, et encore. Comment savoir s'il ne s'agit pas juste de la force de l'habitude. Si moi-même, qui suis a priori celui qui me connaît le mieux ne me juge pas digne d'intérêt, pourquoi d'autres penseraient autrement ? peut être justement parce qu'ils ne me connaissent pas. Donc, pour être un tant soit peu apprécié, il faudrait que je vive un peu caché, en retenue, en dedans ?

Mon départ en vacances risque d'être retardé. Encore une fois. Je ne crois pas être parti comme prévu ces dix dernière années. Ma Douce est persuadée que je le fais exprès. Un client très important fait un séjour en Algérie et devons tout mettre en place lors de son passage. De la réussite de cette affaire dépend le développement de ce créneau, sur ce pays. Un collaborateur français est prévu se rendre sur place dans quelques jours. Je pensais pouvoir y échapper mais suis le seul ici a avoir les contacts et les connaissances...et je vais donc devoir l'accompagner...Dans ces conditions, mon départ vacances sera vraisemblablement retardé d'une semaine ou 10 jours, mon retour idem...

F

Ecrit par fabienland, le Lundi 2 Août 2004, 15:20 dans la rubrique "".

Commentaires

Lili-la-tigresse

Lili-la-tigresse

02-08-04 à 18:27

ils pensent différement parce qu'ils n'ont pas la même echelle de jugement que toi. Ils te trouvent digne d'interet parce que ce que tu places en tete de liste des "choses à avoir, penser, dire pour etre digne d'interet" ne les interesse p-e que très peu.
Donc non, ne pas être en dedans. Etre.


Lien croisé

Anonyme

21-12-04 à 14:41

Search: oubli - MetaCrawler : "8. journal intime - oublireflexions sans importance sur un monde sans importance ... oubli. Drôle l'impression de ne VRAIMENT compter pour personne ...<"


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives