la vie continue
Retour bureau.
La vie continue, il faut s'organiser entre le travail, les voyages a organiser, faire, la logistique a mettre en place pour l'accompagnement de mon fils à l'école, le rapatriement de ma Douce, du bb etc..
Je repars semaine prochaine dans ce beau et lointain pays (l'assurance a eu la gentillesse d'accéder à ma demande de geste commercial et m'offre l'A/R en affaires/first pour voyager avec Elle). Ensuite j'enchaîne sur l'Algérie, puis d'autres pays.
Me suis aperçu que j'avais une plutôt bonne assurance qui va fournir des aides a domicile pour les travaux ménagers, l'accompagnement des enfants, les soins et même une compensation financière représentant 100pct du salaire de ma Douce et pour la durée totale de son arrêt de travail. GÉNIAL !!
Je n'ai pas encore le recul nécessaire, mais cela me fait drôle de savoir que parti marié, 2 enfants, j'aurais pu revenir veuf.. La vie bascule parfois si vite.
Cela n'arrive qu'aux autres. C'est ce que j'ai cru longtemps..
Je m'interroge : cet accident, que je peux interpréter comme un signe du destin, voire comme une punition que "l'on" m'infligerait pour mauvaise conduite, va t il modifier notre relation, ma façon de voir et d'appréhender notre couple, ma vie en général. Un peu tôt pour le dire...
Ecrit par fabienland, le Mardi 7 Septembre 2004, 15:08 dans la rubrique "".
Commentaires
Ethane
07-09-04 à 20:29
;) Etonnant de voir comme cet accident éveille de la culpabilité ? une "punition" tu dis???
Repondre a ce commentaire