Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

penultième jour before week end

IL fait toujours plutôt beau sur Paris..ce type d'information n'apporte pas grand chose (sauf aux paysans, mais dans Paris intra-muros, ils se font rares..), mais c'est juste pour dire que je vois un ciel clair par ma fenêtre et que cela me met plutôt de bonne humeur..

Commencé la lecture de "Outsiders" de Becker (sociologie de la déviance) sur les conseils d'une "bonne amie" inconnue (une diariste quoi..). J'en extrait une citation de W. Faulkner, qui illustre le propos du livre :

Quote
Des fois, je ne sais pas trop si on a le droit de dire qu'un homme est fou ou non. Des fois, je crois qu'il n'y a personne de complètement fou et personne de complètement sain tant que la majorité n'a pas décidé dans un sens ou dans l'autre. C'est pas tant la façon dont un homme agit que la façon dont la majorité le juge quand il agit ainsi.
Unquote

C'est le principe même de la sociologie interactionniste qui est résumé là..

Niveau boulot, je suis sur deux fronts parallèles. Le premier concerne toute la réorganisation interne, réflexion sur une réorganisation opérationnelle et manageriale. Complexe mais passionnant. Le second est plus tourné vers l'extérieur, les partenaires, les clients, les affaire, enfin tout ce qui fait que l'on a encore a se soucier du premier...et là, ça bouge pas mal alors que c'était relativement calme depuis quelques semaines. Des voyages sont d'ores et déjà prévus, d'autres vont l'être très vite, mais je sais que le mois de novembre sera définitivement plus speed que l'actuel. En plus les affaires (qui sont la concrétisation de ces voyages, entretiens, réunions, qui paraissent parfois improductifs sur le moment), arrivent et donc l'argent rentre..ouf !!

sur le plan personnel, et bien ma libido reste au plus bas, mais je recommence a faire des rêves érotiques (ou a m'en souvenir..), mais je ne vais jamais jusqu'à la jouissance onirique (vivement le psy)..

F

Ecrit par fabienland, le Jeudi 28 Octobre 2004, 15:50 dans la rubrique "".

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives