vest "sur-mesure"
Mon fantasme m'appelle, suite à mon dernier SMS. Je suis dans son coin la semaine prochaine (??!!!), mais c'est génial, faut absolument que l'on se voit, se parle, passe un moment ensemble. Nous devisons de manière alerte sur le sujet et promets de lui revenir avec confirmation date et heure le plus vite possible..Ce que je fais dans l'après-midi. A peine ai-je envoyé le sms qu'elle m'appelle pour me demander si je ne viens que pour la voir, ce a quoi j'acquiesce. Elle demande a réfléchir, et doit me revenir rapidement.
J. appelle ce matin pour me dire que, après réflexion, et s'il se confirme que je ne fais l'aller-retour que pour la voir, elle ne le sens pas trop, qu'elle serait heureuse de me voir, mais dans un contexte diffèrent..voilà, je joue le détachement, alors que je suis anéanti, complètement dévasté. Mais en même temps, bien fait pour moi, je joue avec le feu, mais elle ne veut surtout pas se brûler. Il y a longtemps que j'aurais du le comprendre, mais je suis un bel idiot, un abruti total même.
Ne plus rien ressentir, je me l'étais pourtant juré, ne plus rien ressentir....
J'avais "promis à Elle" de l'appeler pour essayer de la réveiller ce matin. Je tombe sur le répondeur, bien réveillé, lui..les pains au chocolat attendront...Je l'appelle, elle est dans son bain, sa voix (agréable) raisonne un peu dans la pièce. Je la trouve moins angoissée de m'entendre qu'elle ne me l'avait dit. Elle sait donc donner le change, même a jeun, quelle fille..
Non, il n'est pas question pour moi de me créer un fantasme de substitution, je crois avoir fait une croix, au moins pour un moment, sur ce type de fantasme..en plus, je sais ce qu'est son homme idéal, et je suis très très loin de remplir les critères de sélection...
Mais je la trouve drôle, marrante, parfois même émouvante. Déjà pas mal, non ?
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 17 Novembre 2004, 13:48 dans la rubrique "".