axe...du mal ??
Séance psy ce matin. Intéressant, trop pour être raconté ici..mais l'idée que je me suis "perdu" a force de ne pas affirmer mes convictions (peut être parce que je n'arrivais pas à les identifier clairement).
J'ai repris goût au travail (enfin pour la journée..) et je lance des tonnes de projets, je fédère les équipes, planifie mes voyages, bref, je suis dans mon rôle de Jeune-cadre-dynamique-plein-de-tunes-mais-qui-reste-cool-malgré-tout..
Bon, il faudrait aussi que j'admette que je suis de moins en moins de gauche. Pas sur d'être a droite, genre droite chrétienne, mais individualiste oui, certainement, et de plus en plus, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de partager, mais pas de me mélanger, pas par prétention, juste parce que je suis mal a l'aise dans un groupe que je ne connais pas et dont je ne maîtrise pas les codes quand je ne les reconnais pas..
Je pars à Londres du 27 au 29 janvier. Je prépare mes voyages tout seul depuis que je me suis séparé de ma secrétaire.
La relation épistolaire et téléphonique avec C. continue a un rythme soutenu. Je suis à l'aise avec Elle, naturel, ce qui m'arrive rarement. Je suis toujours dubitatif sur ce que changerait dans cette relation une rencontre physique..je n'ai bien sur pas de réponse..
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 12 Janvier 2005, 17:34 dans la rubrique "".