je crois que je vais craquer..
D'abord un coup de gueule contre les restaurateurs, fleuristes etc...qui profitent allègrement du 14/02 pour nous racketter, nous les hommes..je cherchais un restau sympa, un peu trendy, et ce que m'a proposé mon service concierge était un restau chic/trendy; avec un menu "spécial St-Valentin" (traduction : special pigeons..) à 100 euros chaque pour un menu qui n'avait rien de spécial, a part son prix.
Je refuse et m'oriente donc vers un petit restau sympa, ou nous avons nos habitudes et ou la nourriture, exotique, est raffinée sans être chichiteuse (un peu comme nous quuoii..). C'était très bien, si on oublie le temps mis pour atteindre le restau (d'accord l'Empire a explosé, mais est ce une raison pour fermer l'avenue de Wagram !!!).
Nous évoquons la possibilité de racheter un studio/1 pièces sur Paris pour le louer. Sans doute bon placement, même si j'ai commis l'erreur de vendre celui que nous avions déjà il y a quelques mois.
Nous rentrons vers 1 heure du matin, la baby sitter est endormie sur un des canapés du salon, télé allumée. Je dois la raccompagner parce qu'a cette heure ci, les métros deviennent rares. Bon, elle habite finalement pas très loin de notre domicile, donc, pas trop galère..
Je rentre, ma Douce est couchée, je prends une douche rapide, nous faisons l'amour, nous nous endormons..Je rêve, mais j'ai déjà oublié de quoi/qui..
Bureau, 0845 hrs, seul, café en route, pied sur la table, mes pensées vagabondent..je cherche sans trouver un ou deux bouquins de fiscalité et de droits des sociétés. Je vais donc les racheter ce midi. Faut que je pense a tester le nouveau salon dédié aux titulaires de certaines catégories cartes de crédit dans un des grands magasins de Paris.
Pour un des appels d'offre que j'ai la chance de superviser/suivre, le calcul de l'offre commerciale prend en compte, entre autres paramètres, les "yearly consumer price index for all urban consumers, us city average, before seasonal adjustement". Ou vais je bien pouvoir trouver ces indices ???!!!
Les évènements au Liban vont sans doute remettre en question quelques dossiers sur lesquels je travaillais. A suivre. Je dois rencontrer A. et H à ce sujet..
Je n'arrive pas a finir la lecture du bouquin de F. Zorn, le style est vraiment bof...
Et mes préparations de voyages qui n'avancent pas...
en recevant la déclaration fiscale 2004 du service du personnel, je me rappelle que c'est aujourd'hui le dernier jour pour paiement du tiers. Quand je regard l'état de mon compte en banque, je n'arrive pas à croire au chiffre porté sur cette déclaration..
Ma chemise en coton d'Egypte, ma cravate en tricot, ma veste et pantalon en moleskine, ces habits confortables représentent pour moi un sorte d'armure, de mur entre moi et les autres, ,entre moi et le monde, peut être même entre moi et moi (euuhhh, je dois prendre mes cachets..).
F
F
Ecrit par fabienland, le Mardi 15 Février 2005, 11:25 dans la rubrique "".