long voyage
11 heures de vol, la plupart du temps assis en raison des turbulences permanentes. J'avais pris un somnifère, ai pu dormir un peu..
Il y a encore quelques heures j'étais au 20ème étage d'une tour moderne de Sao Paulo, je pouvais contempler le monde, l'agitation sans être impliqué, un monde déshumanisé, froid, glacial même, une architecture extérieure et une décoration intérieure au diapason, épurée.
Maintenant, de retour dans la maison, je passe une bonne partie de la journée a dormir et je reste très fatigué..demain matin réunion importante. Je bois le café brésilien que j'ai ramené, il n'est pas mauvais, pas exceptionnel non plus..
Je crois que mon voyage a été positif sur le plan professionnel et il me semble commencer a dégager quelques priorités dans ma vie privée, personnelle..Je discerne un peu mieux ce qui me convient, et arrive a ne pas agir parfois juste par ennui, "pour voir"..
Ma psy me disait lors de la dernière séance que j'avais a être plus a l'écoute de moi, de mes désirs profonds. Le problème est que j'ai tellement vécu par procuration ou en fonction de ce que les autres pouvaient attendre de moi que, dès lors que je ne suis pas regardé, attendu, "éclairé" de l'extérieur en quelque sorte, je n'ai pas l'énergie nécessaire a maintenir un semblant de petite flamme , je n'ai aucune envie particulière, aucun goût pour les choses, les autres, les évènements, les espaces..tout ceci me fait regretter de ne pas avoir persévère dans l'art dramatique, le métier d'acteur, car je possède une "qualité "essentielle pour bien le faire, le vide intérieur absolu, abyssal..
Ecrit par fabienland, le Dimanche 6 Mars 2005, 19:32 dans la rubrique "".