Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

born to be a larve

J'avais écrit long mais passé la trappe malgré la sauvegarde que je croyais avoir effectuée..

En gros, je me lamentais sur le fait de ne jamais avoir fait de vraies belles rencontres (ou très peu), la plupart des gens jouant la comédie, celle de leur propre vie (ça ne veut rien dire là, non ?).

Que la profondeur d'echange que je recherche, je pourrais sans doute la trouver chez certains diaristes (la plupart des membres de la RDJ par exemple), comme ce fut le cas avec Sylvia..

Que je prépare mes prochaines vacances, dans les Caraibes..

Que je me demande si le fait d'avoir quelques rares experiences avec hommes fait  de moi un "vrai" bi..

Bref, que des conneries, comme d'habitude..

Ecrit par fabienland, le Mercredi 25 Mai 2005, 09:59 dans la rubrique "".

Commentaires

laurent51

laurent51

25-05-05 à 10:34

Arriver à une profondeur d'échange avec quelqu'un, ce n'est pas courant et pas seulement pour toi. C'est vrai que l'on a du mal à faire tomber les masques, à se mettre à nu. Je crois que les belles rencontres, sur une vie, on peut les compter sur les doigts d'une main.

Alors c'est sur, quand on rencontre un diariste, le "vrai" échange se fait tout de suite, car on a presque plus rien à cacher, l'intime est déjà partagé. C'est tout le contraire d'une vraie relation. Dans la "vraie" vie, on commence par le factuel pour arriver, peut etre un jour, à un échange profond.
Pour les blogeurs, on commence par connaitre l'intime de la personne pour arriver, peut etre un jour, à connaitre le factuel, au détour d'une rencontre réelle.
D'où cette impression de vrai échange. Mais qui dit vrai échange ne dit pas forcemment amitié profonde. Car une vraie amitié repose aussi sur des activités communes, des loisirs partagés, des habitudes, et une grande part de non-dit que l'on respecte chez l'autre... Alors...Question bien difficile que celle là.

Pour la bisexualité...Pfff. Je suis pas sur que ce soit utile de se poser la question : est ce que je suis comme ça ou comme ci. La seule vraie difficulté est de vivre en accord avec toi même, avec ce que tu ressens, pour, encore une fois, ne pas avoir l'impression de jouer un role.

PS : Promis j'arrête de monopoliser les commentaires à l'avenir...


Re:

fabienland

fabienland

25-05-05 à 13:37

non, surtout pas..continues...


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives