Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

dans le jardin..

Journée dans le jardin, qui n'est pas celui des Fizzi-Contini. Peu de chance d'apercevoir D. Sanda..

Avons installé une petite piscine dans le jardin pour les enfants..Avons invité les petits camarades de la petite. C'était prévu de longue date et il nous a semblé difficile d'annuler. Les cris des enfants remplacent les nôtres, et c'est beaucoup mieux. Je dis cela, mais ce n'est pas la vérité. Nous nous parlons "normalement", sans crier, comme si rien ne s'était passé. Je m'interroge. Croit-elle vraiment qu'il ne s'est rien passé de particulier ou feint elle de le croire ? je lui rappelle mes "besoins", ce que j'attends qu'elle fasse pour elle et nous. Je ne céderai pas, et si elle doute de ma détermination, elle risque d'avoir une drôle de surprise. Si je dois prendre quelques jours de vacances seul, je n'ai pas aujourd'hui la moindre idée de ce que je pourrais faire.

Pour l'instant je ne ressens plus grand chose pour elle. Je me demande si nous sommes arrivés à la fin de notre histoire. Je me demande si je pourrais vivre seul. Si je suis tout a fait lucide, j'ai l'impression qu'en ce moment je pourrais vivre seul. C'est terrible à dire, mais je ne ressens rien, je suis froid, sec. C'est sans doute lié aux récents évènements, mais j'ai juste envie de calme, douceur et tranquillité, et j'ai le sentiment que c'est incompatible avec l'expression de sentiments amoureux, en tout cas avec l'énergie que requiert une relation.

Le regard des autres sur moi, ma vie, compte moins. Je n'ai pas de vrais amis, j'ai longtemps pesté contre cet état de fait, plus maintenant. Je n'ai besoin de personne. Je ne fuis pas les autres, non, mais je ne fais pas l'effort d'aller vers eux. J'aimerais pourtant faire partie d'un petit groupe, dans lequel je pourrais être juste moi, ne rien dire, observer. Je n'ai pas le gène des copains, que puis je y faire ?

Une légère brise dans les feuillage, sa petite main dans la mienne, son corps totalement abandonné sur le mien. Elle dort, heureuse, et ces petits moments là, sont les plus précieux qui soient.

Visite médicale du travail, obligatoire, annuelle. 71 kg. Cela fait 9 kg perdus en 2 ans. Je m'inquiéterais presque au regard de ce que je mange, surtout en ce moment...

Déjeuner dans la semaine avec Nico. Nouveau venu dans ma galaxie. Grosse fortune, mon âge, héritier, une porsche en cadeau pour son bac, une écurie de chevaux. Suite dans quelques jours.

F

Ecrit par fabienland, le Samedi 16 Juillet 2005, 19:04 dans la rubrique "".

Commentaires

Faustinia

Faustinia

18-07-05 à 11:13

Si elle revenait comme ça, d'un coup, se lover contre toi avec plein de chaudes promesses dans le regard, qu'est-ce que cela éveillerait en toi ?

A) tout pourrait repartir...

B) cela n'aurait aucun effet particulier si ce n'est un goût de déjà vu..(?)

C) elle aurait du mal à me convaincre mais j'ai envie d'y croire

D)si elle m'assure que tout sera à l'avenant, à l'avenir, je suis prêt à tout recommencer...

E) décidément, je me rends compte que je ne ressens plus rien d'autre qu'une grande affection pour elle, une sorte de lien familial, exempt d'amour, celui qui me donnait, jadis, l'envie de lui arracher ses vêtements et de la dévorer de baisers......

En voilà des VRAIES questions...tâches de trouver la réponse la plus proche de ce qui te viendrait à l'esprit...

MERCI QUI  ???


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives