Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

Nos enfants chéris

Beaucoup de petites choses dans lesquelles je me retrouve dans ce film..bref, inutile de réveiller les mauvais souvenirs..

Journée plutôt agréable, entre petit déjeuner croissants beurre, déjeuner place du marché St-Honoré, une expo, un peu de shopping, et début de recherche nouvel appartement ou maison. Cela peut sembler paradoxal, ça l'est sûrement, mais nous cherchons un endroit plus grand ou nous poser. Un jour j'envisage de partir au bout du monde, l'autre de prendre un appart plus grand pour y loger ma famille. Pendant les affaires, la vie continue. Ne pas continuer de vivre, d'avoir des projets communs serait condamner dès aujourd'hui notre relation. Personne ne peut prévoir l'avenir, alors je m'occupe du présent.

Je voulais profiter du départ de ma Douce et des enfants un mois pour prendre un peu de recul seul. Je sais qu'elle ne comprends pas cette démarche, surtout depuis qu'elle a accepté de voir le psy avec moi. Son argument me parait pertinent. Je partirais donc une 15 aine de jours avec eux (je pars un peu après, et rentre un peu avant).

J'ai totalement réorganisé le département. Départ ou mutation de 4 personnes, pour réduire un peu l'équipe tout en la renforçant (embauche de 2 personnes, dont les profils correspondent mieux a ce que je veux faire, l'évolution du bureau parisien).

Le redéploiement de nos activités et la réorganisation de notre réseau vont m'occuper à plein temps dès septembre. Je voulais aussi me rendre dans une zone un peu conflictuelle, pour essayer d'y réactiver certains réseaux, mais les officiels que j'ai eu en ligne nous le déconseillent fortement, et nous demandent de laisser passer quelques mois.

Croisé sur le net une "vieille" connaissance. Nous avions échangé un baiser, un seul, mais jamais allé plus loin malgré mon envie. J'apprends hier qu'elle aussi en avait eu envie, alors que j'étais resté sur l'impression contraire..la vie et ses méandres gardent tous les mystères pour moi...

Je note le retour de clowns tristes...vivement les vacances !

Ecrit par fabienland, le Samedi 23 Juillet 2005, 19:46 dans la rubrique "".

Commentaires

hello

Anonyme

24-07-05 à 10:21

juste un bonjour..( compliqué pour dire bonjour)


Re: hello

fabienland

fabienland

24-07-05 à 18:14

Bonjour.
On se connait ?


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives