autobronzant
Je change..la crise de la quarantaine qui approche à grands pas ???
Toujours est il que j'ai acheté un auto-bronzant...Il y avait deja eu une alerte il y a quelques jours lorsque j'avais craqué sur des soins pour hommes, une pate désincrustante, et un gel anti fatigue (a appliquer sur/sous les paupières, pour un effet immediat dis l'accroche publicitaire..)..
Bah, je ne m'inquiète pas outre mesure : je suis le roi de l'engouement passager !!!
Juste le temps d'avoir une autre obsession...
J'ai le teint naturellement pale, et en plus bcp de grains de beauté - peau a risques selon les dermatologues, et ne peux donc rester trop longtemps au soleil. Pas le droit aux U.V. non plus, mais selon ces memes dermato, pas de pb avec les auto-bronzants, youppiii !!!! en plus, celui que m'a conseillé mon pharmacien adoré agit en très peu de temps et me fait un teint halé très sympa..quand on pense que le must il y a 150 ans était d'etre pale, le bronzage avait extrêmement mauvaise presse..
Boulot : revient sur le tapis ma possible expat. Pas envie d'etre expat à plein temps mais 1 semaine sur deux est jouable (validé par ma douce, curieux..). Bien entendu, ce sacrifice ne se fera pas a titre gracieux...Et c'est la que la négociation risque de bloquer. Je peaufine mes arguments, suis plutot relax, je ne suis pas demandeur donc dans une meilleure position..
L'idée est d'obtenir 30pct de plus, et quelques actions supplémentaires. Je n'ai pas envie d'attendre l'age officiel de la retraite. Je me donne encore 5 ans pour tirer ma reverence..
Qui vivra verra..
F
Ecrit par fabienland, le Samedi 15 Novembre 2003, 20:43 dans la rubrique "".