Barcelone
Arrivé à l'hotel, plein centre, petit hotel de luxe, suite junior, une femme de chambre passera tout a l'heure pour préparer le lit, l'ouvrir, le border etc...du travail manuel, à l'ancienne, comme je les aime.
Le temps n'est pas formidable, un peu de soleil, quelques nuages, une température de l'ordre de15/16 deg. Demain, pluie si "tout va bien".
Nous dînons avec nos contacts puis passerons à l'ambassade. nuit longue (courte en fait) a prévoir. Ce n'est plus de mon âge.
Eu notre associé : le document est sur le bureau du Ministre, prêt a être paraphé après avis favorable rendue par la commission samedi. Est ce enfin la fin du tunnel administratif qui nuit a ma santé depuis des mois ????
retour demain courant de matinée. Dois revoir le dossier H. avant de partir à Londres. Je suis content d'être seul cette semaine, cela me permet de faire des journée de 15 heures sans déranger personne.
Je dois aussi rencontrer les iraniens qui viennent nous voir. Les négociations sur les termes du contrat n'ont pas avancé en mon absence. A la fois plaisant (je compte), et désagréable (si je ne suis pas là, certains dossiers ne sont pas traités). Il faudra un peu de temps pour que nos nouveaux partenaires puissent passer en mode autonome. Pour tout ce qui est classique ils sont au point, mais tout ce qui sort de l'ordinaire, sort en même temps de le domaine de compétence.
En appelant Paris j'apprends que mon bonus est largement plus important que celui auquel je m'attendais. Formidable !!! Mes comptes n'ont jamais été aussi bons...du coup, je claque un fric monstre, pour moi mais aussi pour les autres, enfin mes proches.
Je commence a relativiser mon histoire avec "mon" fantasme. Je dis, j'écris cela, sans le penser un seul instant, et elle reste très présente dans mes rêves d'onaniste. Je ne suis pas guéri, je suis juste pris par mon travail.
Toujours cette envie -stupide- de "toucher" à la coke. Pourquoi, pas la moindre idée...heureusement, je n'ai pas les connections pour en avoir, sinon...
Fabien
Ecrit par fabienland, le Lundi 26 Janvier 2004, 16:55 dans la rubrique "".
Commentaires
tu as tous les vices en vieillissant ou bien?
Gislaine
28-01-04 à 01:03
une call girl? (au fait combein ca coute et peux tu voir sa photo avant de la voir?)
de la coke?
Oui je pense que tu dois aller faire une therapie de choc
Repondre a ce commentaire
Re: tu as tous les vices en vieillissant ou bien?
fabienland
28-01-04 à 08:48
Ma vie de conformiste me fait apprecier parfois plus le fantasme que la réalité...comme pour la coke !
POur la call girl, si je transgresse et passe du fantasme à la réalisation, prix de l'ordre de Euro 700 pour deux heures pour vip one. Oui, photo et contact telephonique. C'est clairement plus cher que le psy.
Fabien
Repondre a ce commentaire
Pourquoi?
MagicJ
28-01-04 à 19:04
Coke, call girls... Pourquoi des pulsions aussi destructrices quand on a TOUT comme toi? Pas peur d'être entré dans une spirale interminable de l'insatisfaction, de la recherche sans fin, qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur toi et ton entourage?
Repondre a ce commentaire
Re: Pourquoi?
fabienland
28-01-04 à 19:50
non
Repondre a ce commentaire
Re: Pourquoi?
marionbuisson
28-01-04 à 22:06
tres bonne question magic !!!!!!!!!!
Il semblerait que les personnes ayant tout (=de l argent, une jolie femme, des enfants) veulent TOUJOURS le petit extra dangereux........
hmmmmmmmmmm FAIS gaffe Fabien quand meme
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Pourquoi?
fabienland
29-01-04 à 08:24
Tiens, toi ici !!!???
QUel plaisir !!!
On se voit aux States ??
N'oubliez pas que le fantasme tient une part préponderante dans ma vie...
Fabien
Repondre a ce commentaire
Lili-la-tigresse
29-01-04 à 09:44
ah bah en voila un joli tiens de jugement de valeur...
Repondre a ce commentaire