be famous
Je viens de lire l'article sur les blogs dans le dernier numéro de psychologies..effectivement, rien de révolutionnaire, mais ce n'était pas vraiment le but non plus..il ne s'agit pas d'une vraie interview d'ailleurs mais plutôt une illustration par l'exemple de ce à quoi peut servir un blog.
La question que je me pose est celle de la sélection des 3/4 blogueurs cités (Maïa, Lola, ma petite personne). IL y a tellement mieux sur le net, dans le domaine du journal intime, de la vraie réflexion sur soi, profonde, argumentée, intelligente et drôle à la fois...Mais je ne vais pas jouer le type qui crache dans la soupe après qu'elle lui fut servie. La journaliste était sympathique, plutôt mignonne, mon ego a été flatté, j'assume..et puis, il faut quand même le reconnaître, c'est sans grande importance..
Et puis le magazine, le groupe, lancent leur propre logiciel de blog. Cet article est donc une bonne accroche pour essayer de faire s'inscrire une partie du lectorat sur le site "maison", ce qui aura bien entendu quelques conséquences financières (positives)..pas de petits profits..
Les filles ont été malades après l'abus de chocolat ce week end. Toutes les deux. Bien fait.
Je vais faire un saut sur Londres dans la soirée pour régler un petit pb d'ordre juridique avec un de nos associés. J'en ai un peu marre de tous ces déplacements professionnels..
J'ai appelé quelques amis pour commencer a travailler sur ma traversée de l'atlantique. Devrait prendre quelques jours pour trouver le "bon" navire et ensuite, hop, saut dans l'avion pour embarquer là bas, de l'autre coté pour un voyage étrange, vers l'inconnu...que je suis resté pour moi-même..
Ecrit par fabienland, le Mercredi 30 Mars 2005, 10:19 dans la rubrique "".