Bonne journée....
Bonne journée !
J'avais un déjeuner d'affaires ce midi Rue du Faubourg St Honoré (un peu plus haut que l'Elysée), ce qui devait me prendre 10 mnts en métro depuis place de la Bourse.
Bien sur, j'étais en retard, donc départ bureau 1200, attente de 30 minutes sur le quai !!! les transports en commun n'ont jamais aussi bien porté leur nom (surtout sur le coté commun...). Un Monde !! Et ce que j'adore par dessus tout : ceux qui sont prêts de la porte ne bougent pas d'un centimètre pour laisser descendre, ce qui faciliterait grandement l'opération; je n'arrive pas a comprendre que l'on soit aussi bête...
Bon j'arrive à mon rendez vous à 1300 Hrs. Je déjeune avec 2 jeunes femmes très sympathiques, que je connais depuis très longtemps, et dont la société est un de mes grands comptes..je les soigne..
Déjeunons marocain : nul et cher !!! pas encore trouvé mieux à Paris que Mansouria Rue Federrbhe dans le 11ème (publicité gratuite..).
Leur navire qui devait charger en Algérie demain est annulé en raison explosion sur l'installation du chargeur (2 morts quand même). Ce sont elles qui me l'apprennent alors que je suis payé pour fournir ce type d'information. Je suis furax et a peine sorti du restau j'appelle mon bureau à Paris et sur place pour leur passer un savon de chez savon. Des têtes vont tomber si cela continue comme ca.
Comme il fait beau, je décide de rentrer au bureau à pieds. Les filles sont superbes, enfin presque toutes, et cela m'aide a retrouver une certaine sérénité...
Pour que la journée soit complète le notaire algérien qui devait acter un certain nombre de documents refuse maintenant de le faire sous un prétexte fallacieux. Cela fait huit jours que nous courrons après l'avocat qui doit prendre langue avec un autre notaire pour cet enregistrement, sans succès : j'ENRAGE !!!
J'appelle l'agence de voyage pour qu'elle m'annule le billet sur l'Algérie, départ prévu demain, et reporter cela pour début de semaine prochaine en fonction état d'avancement dossier notaire dont j'aurais quelques nouvelles samedi..
Ce soir je m'écoute l'adagio pour cordes de S. Barber au casque, puis je saute par la fenêtre (just kidding..).
Mon fantasme a du rentrer du Maroc mais pas de nouvelles : elle adore jouer au chat et à la souris avec moi. Teasing, teasing...Ce soir, je m'en fiche totalement
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 11 Juin 2003, 18:35 dans la rubrique "".