Brumes
Aujourd'hui (quelle heure est il ?), je suis en pilotage automatique. La raison ? longue soirée commencée par un rendez vous café beaubourg, moment plus que agréable. Mon double et moi avons pas mal de points communs (l'humour par exemple. En même temps, aujourd'hui, même le type qui n'a pas une once d'humour se targue d'en avoir..), quelques différences aussi, ce qui fait le charme et le sel des relations, de la vie QUOUA !!!
Nous devisons suffisamment pour que je soies en retard. Je marche jusqu'à Bourse récupérer ma Saab, je fonce (en respectant les limitations de vitesse), je fonce donc à 50 kms vers mon domicile. Mes invités sont déjà là je leur demande de faire comme chez eux en le regrettant immédiatement in petto je file prendre un douche. Nous passons en revue les dossiers importants et à 2200 hrs ils sont partis. Ouf !
Appel de K. : elle fait une petite fête entre amis et me comptant au nombre de ses amis, me demande si je veux venir. Elle pensait que j'étais en vacances (ce qui aurait du être le cas, et l'est un peu vu le peu d'investissement professionnel cette semaine..). K vit dans un hôtel particulier du 8ème, grand jardin, beaucoup de gens que je ne connais pas mais je suis dans de bonnes dispositions et la soirée s'étire sans s'éterniser. L'alcool coule a flot, faisant sombrer bon nombre de convives. Je m'amuse bien que ne buvant pas une goutte d'alcool. Au bout de la nuit, Céline, pardon K., me demande de l'embrasser pour vérifier qu'elle sait encore (elle vit seule depuis quelques mois). Je suis confus mais obtempère. Ces lèvres ont un léger goût de fraises, c'est doux et très agréable.
IL est 5 heures, Paris s'éveille et je m'endors, seul dans mon grand lit froid etc...
0830 hrs, arrivée bureau et la journée commence plutôt mal : plus de café !!
Vais je tenir ??
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de : Fabien, quelqu'un de bien (oui je sais, j'y vais peut être un peu fort..)
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 11 Août 2004, 09:20 dans la rubrique "".