Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

choc

Aujourd'hui, petit passage au bureau pour récupérer des dossiers. J en profite pour l'appeler. IL ne faut pas que cela devienne une sorte de drogue non plus. Faire attention, me surveiller un peu plus..

J'entends une chanson dans la voiture. Le texte parle de vivre sa vie un peu plus fort. C'est exactement ce que j'aimerais, vivre ma vie un ton au dessus, être aussi plus instinctifs et moins dans la réflexion (pas très profonde mais relativement inhibant quand même).

Je m'arrête chez Cartier pour une de mes montres. Il y a beaucoup de Monde, mais une charmante jeune femme se propose de me servir un café, et je ne peux résister a une telle proposition..Une des vendeuses me reconnaît (en ce moment j'y suis presque tous les week end), charmante aussi. J'irais juste pour elles..ce n'est pas normal...

Au courrier une lettre de l'Institut G. Roussy. J'ai eu un cancer à la naissance, soigné, guéri définitivement vers l'âge de 14 ans et ce courrier me rappelle des moments pénibles. Il s'agit de savoir si des gens dans mon cas ont eu des difficultés lorsqu'il s'est agit de prendre des assurances,  obtenir des prêts immobiliers en raison de notre passé médical. Je dois bien avouer que je n'ai jamais fait référence a ce passé dans aucune de ces cas, parce que je craignais justement les questions, les retards, voire les refus. Je suis parti du principe que puisque guéri, je pouvais clore ce chapitre de ma vie pour toujours, qu'il n'y avait aucune raison que cela soit avec moi a jamais...Puis je le leur dire ou dois je continuer de me taire ?

Fabien

Ecrit par fabienland, le Samedi 18 Décembre 2004, 17:29 dans la rubrique "".

Commentaires

barbarella

barbarella

21-12-04 à 09:37

Et bien moi à ta place je répondrais, même si cela réveille en toi un souvenir douloureux mais cela peut aussi faire avancer les choses.


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives