Commentaire sur commentaires
Suis surpris de certaines réactions - les gens se revelent plus dans leurs commentaires que moi dans mon journal...pourquoi generaliser a partir d'un comportement particulier, pas glorieux certes, mais qui n'engage que moi..deduire de ce que j'ai pu ecrire, qui est surtout l'émanation d'un fantasme, ou de plusieurs, que tous les h pensent avec leur sexe me parait un syllogisme..Et puis on ne condamne pas les gens sur ce qu'ils revent, plutot sur ce qu'ils font (etre jugé sur des actes plutot que sur des mots)..
Bah, je m'en fiche un peu, puisque tout glisse, rien n'a veritablement de prise sur moi, ce dont je me passerais bien...suis egoiste, pas faux, sensible aussi et plus envie de souffrir, sentimentalement parlant..j'arrete là car après tout je n'ai pas a me justifier.
Mon frere a sans doute eu raison de stopper sa trajectoire. D'une certaine façon je "l'envie" d'avoir eu cette force. Pourquoi vit on ?? je n'ai pas de reponse...
Fabien
Ecrit par fabienland, le Vendredi 31 Octobre 2003, 21:22 dans la rubrique "".
Commentaires
Rocco Sifredi
31-10-03 à 21:43
estimes toi HEUREUX que les gens s'interessent a tes articles
excuses d'avoir voulu argumenter avec toi!
pfffffffffff
Repondre a ce commentaire
marionbuisson
31-10-03 à 21:48
Salut Fabien
merci d etre passe sur mon livre d or ca fait plaisir!
Sinon ta vie de business man et rencontres du star system m'intriguent! il faut que tu nous en disent un peu plus!
A bientot!
Repondre a ce commentaire
Re:
fabienland
31-10-03 à 22:01
Repondre a ce commentaire
Re:
fabienland
31-10-03 à 22:04
Merci - je sais que l'impression que laisse mes envois/emois epistolaires n'est pas très bonne...donc ton message fait plaisir - il n'y a rien d'intriguant dans ma vie, je t'assure mais poses tes questions j'essaierais d'y repondre sincerement (c'est bien le moins) - Fabien
Repondre a ce commentaire
Lien croisé
linkback
02-11-03 à 16:13
mediaTIC - actualite du blog et des blogs : "ez-vous du téléphone portableUn mois si particulierKeziah Jones le Magnifique1 anCommentaire sur les commentaires du blogDu rififi chez les branchés parisiensElephant de Gus Van Sant"
Repondre a ce commentaire