drole d'endroit...
1215 hrs, je quitte mon bureau, près de la Bourse et je "fonçe" à pas lents vers Arthur & Scott. Je veux souligner l'envie que j'aie d'acheter, une envie violente, irrépressible. Cette envie, il faut que je la satisfasse, sous peine d'une frustration qui m'inquiète. Je sais la comparaison osée et surtout déplacée, mais n'est ce pas le même sentiment qu'éprouve le serial killer avant et après avoir commis son acte odieux ??!!
J'arrive et là je trouve porte close, pas un mot indiquant s'il s'agit de la fermeture hebdomadaire ou de congés annuels. Je suis embêté mais il faut que je trouve quelque chose a acheter. Je fais un tour au printemps homme mais pas ce que je cherche. Je rentre dans un magasin un peu au hasard, j'essaie, je n'achète pas. Je décide de faire un tour du coté de la place des Victoires. M.L, le roi du cuir est fermé, AD n'a rien, V solde les mêmes vestes en lin que je possède déjà. Pas ma taille de toute façon. Je rentre bredouille.
J'ai progressé d'une certaine manière. Il y a encore peu, j'aurais acheté, n'importe quoi, mais il aurait fallu utiliser la platinum.
Le mélange d'excitation et de déprime que cela m'inspire est a rapprocher de ce que je ressens parfois pour le sexe, parfois..je vais définitivement très mal...
Est-ce AS qui passe sur mon blog ? je n'ose le croire, elle est en vacances..
Ecrit par fabienland, le Lundi 2 Août 2004, 14:11 dans la rubrique "".