Encore revé d'Elle
--> et j'en ai marre !!
J'ai encore revé d'Elle. Cela faisait quelque temps. A la veille du retour de ma Douce..
Nous etions Elle, son mari, ma mère (??!!), ma douce, moi, tous ensemble. Passions le week end ensemble, près de Rouen. Personne ne semble au courant de notre relation. Je la frôle, elle n'a pas de soutien gorge. Elle glisse a mon oreille qu'il faut que je parle à son mari pour savoir si Elle rentre sur Paris avec lui ou avec moi...voila, me suis reveillé. Pas d'erection, rien, juste son image, une scène de vie meme pas erotique..
Quand je l'ai vu la première fois, au bout du long couloir, j'ai immediatement ressenti quelque chose de fort. Elle integrait mon service mais je ne l'avait pas recruté moi meme. Je l'ai envoyé en stage dans une de nos agences et n'ai pu m'empecher de l'appeler plusieurs fois au telephone, officiellement pour savoir comment cela se passait, en fait pour entendre sa voix.
Je venais de me marier, et ne comprenais pas que je puisse ressentir quelque chose de fort pour une autre femme que la "mienne"..
J'ai du aider J. a installer du materiel chez elle, dans le petit appartement qu'elle partageait avec son petit ami. Nos mains se sont frolés dans l'ascenseur, nos regards accrochés. Nous avons su. Avons fait l'amour, doucement, intensement.
Bien qu'aillant décidé de ne pas recommencer sommes restés proches, travaillions ensemble. Les années ont passés, elle s'est marié avec son ami, a eu des enfants, et suis devenu plus agressif avec elle qui m'ignorait, était dure aussi avec moi. Beaucoup de tension (jalousie ??? non pas ça !!).
Et puis un jour, lui ai avoué que je l'aimais, que je la désirais comme au premier jour, que je me foutais des consequences, mais que je voulais la revoir. Elle n'a rien dit...nous nous sommes retrouvés par hasard invités, ELle, son mari, moi, dans une soirée. Là, elle a pris ma main, m'a entrainé dans une pièce et avons commencé à faire l'amour. Je dis commencé parce que nous avons été interrompus par son mari, qui nous a surpris en pleine action...
Pas de psychodrame. Elle est partie avec lui, qui ne m'a pas dit un mot..Ils ont décidé quelques temps après de déménager pour une autre ville.
Nous avons gardé le contact, à l'insu de nos compagnons respectifs, nous voyions parfois, en amis amoureux que nous sommes devenus.
son dernier SMS disait : "bon voyage, adieu". J'ai cru que c'etait le au revoir local mais je n'ai plus de nouvelles depuis. Etait ce un veritable adieu. Je ne veux pas y croire. J'ai appelé sur son portable, ai entendu sa voix, me suis senti mieux et moins bien en meme temps.
Truffaut faisait dire cette phrase, que l'on retrouve dans plusieurs de ses films :
l'amour c'est une joie. Une joie et une souffrance.
C'est exactement ce que je ressens.
IL faut que je pense a autre chose. Parce que je parle en dormant ce qui peut etre très embetant...
Ecrit par fabienland, le Dimanche 21 Décembre 2003, 07:53 dans la rubrique "".
Commentaires
Lonely-Girl
21-12-03 à 08:09
arf, très joli ce post, mais triste.
C quand même con la vie : si vous vous étiez rencontrés plus tôt....
Repondre a ce commentaire
Re:
fabienland
21-12-03 à 08:29
Beau, peut etre, triste surement..
Ton histoire aussi est belle (et triste aussi ??)
Fabien
Repondre a ce commentaire
Emotion
Wandess
21-12-03 à 19:19
Encore un bon moment passé à te lire... Une joie même, malgré ce que tu dois ressentir et que j'ai ressenti. Mais surtout un souvenir étrange de mon propre vécu... Le souvenir de "ces amours que la vie exila"...
Repondre a ce commentaire
t 'as couillé ma poule
Nath !!!!!!!!!
26-12-03 à 19:51
complètement couillé
encore une fois tu ne t'ai pas lancé et tu regrettes.
un pas en avant 3 en arrière.
tu as trompé ta femme une fois tu l'as retromperas, peut etre fallait il partir avec cette autre personne que tu aimes aussi. Ou alors faire un break pour savoir si tu l'aimes ou si tu la désires cette personne. En tout cas, elle a fait un choix pour vous 2. Elle a décidé de partir.
Garde la en fantasme, on en a tous besoin : d'un bon fantasme.
bref, touchante ton histoire, réelle ds les sentiments on le sent dés la lecture.
(tjrs avec ta femme ? c litigieux qd meme ?)
Repondre a ce commentaire