etre ce que je suis..
Année qui commence. Dans quelques semaines, je prendrai un an de plus. Beurkk !!!
Que va t il se passer dans le reste de ma médiocre histoire, en 2005 ? Je n'en sais fichtrement rien et ai décidé de ne pas trop m'en préoccuper. Je sais simplement que mon histoire avec J. est définitivement close, à ranger au rayon des souvenirs, et que même notre amitié pourrait s'effacer.
J'avais laissé un message à A. avant de partir à Stockholm. Elle me dit qu'elle n'hésitera pas a me reparler de ma proposition (indécente) lors de notre prochaine rencontre, pour le plaisir de me voir rougir...
C. a reçu ma lettre. J'espère que les bouquins lui feront plaisir. Quant au disque je me suis aperçu après que cette musique n'était sans doute pas sa tasse de thé que j'avais égoïstement acheté comme pour moi (d'ailleurs l'ai aussi acheté pour moi ce portrait de Lipatti). J'ai de plus en plus envie de la rencontrer, en même temps très peur de le faire. Ne rien programmer, laisser faire le temps, le destin etc...
Vendredi, prochaine séance avec ma psy. Je crois que cette analyse m'aide a me découvrir même si cela est encore très parcellaire et que je ne suis pas encore parvenu a aller au fond des choses. Je constate que je suis plus pudique que je ne l'aurais cru, ce qui est finalement une bonne chose.
J'ai peu avancé dans ma lecture de Fritz Zorg.
Libido en berne, relations avec ma Douce sont en ce moment celles d'un couple "installé", ou il y a plaisir a être ensemble, mais plus nécessairement l'envie physique de l'autre. Bien sur cela me navre, parce que cet état de fait souligne soit l'usure de notre couple, passagère ou définitive, que je me demande si cette évolution est normale et ce que je/nous dois/devons faire maintenant..
Pris rendez-vous chez Nuxe pour un massage relaxant...
F
Ecrit par fabienland, le Lundi 3 Janvier 2005, 14:03 dans la rubrique "".
Commentaires
Incohérence.
neuro
04-01-05 à 10:43
Pour la pudeur, j'ai connu mieux que le blog...
Repondre a ce commentaire
Re: Incohérence.
fabienland
04-01-05 à 10:59
en meme temps, je suis invisible, inconnu, donc les choses "revelées" sur un blog me paraissent assez peu à voir avec la definition que je donne de la pudeur..
F
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Incohérence.
neuro
04-01-05 à 21:53
La pudeur ne vient pas du fait d'être lu ou non, mais de dévoiler les choses.
Si tu te promènes nu devant la fenêtre, tes voisins te verront. Ou pas. Et c'est pareil pour un blog.
La preuve, c'est que je suis tombé ici. Et le fait d'être à la RDJ n'aide pas à l'anonymat.
Repondre a ce commentaire