euhh, j'en ai marre d'Ann Scott !!
J'ai parlé il y a quelques mois d'Ann Scott sur mon blog et maintenant beaucoup de gens viennent ici en la cherchant. C'est très désagréable !!! ;-))
Quand je lis les requêtes, les mots-clés, je suis parfois surpris..
J'apprends un nouveau terme : le fucking friends..Le concept me plaît !!
Sinon, pas grand chose a signaler. Ma correspondance avec Elle continue a un rythme soutenu, sans ambiguïté (enfin je ne crois pas) et dans un esprit de fucking friends mais sans fucking !!
Ai finalement trouvé le disque que je cherchais youppiii !! mais un monde à la FNAC, c'est a peine croyable. Une chose que j'ai un peu de mal a supporter : le comptoir papier cadeaux. Chez virgin par exemple, plus question d'en demander et ils ne donnent pas de pochettes. Vous prenez le papier cadeau qui est a votre disposition et vous emballez vous même ! Ce qui peut aussi se révéler très bien, surtout pour quelqu'un comme moi, et ses deux mains gauches. A la fnac, il y a la possibilité d'avoir des pochettes mais pour ceux qui veulent un beau papier cadeau, il faut passer par un comptoir ou des étudiantes préparent les paquets (après une bataille folle pour atteindre ledit comptoir) et ou il faut laisser une petite pièce, pour les lépreux, la croix rouge ou que sais je encore. Comme si les livres, disques etc..n'étaient pas assez chers. Pour ce qui est des causes nobles, je paie mes impôts alors d'être encore un peu "obligé" de donner cela m'agace..
Sinon, expo de J. Baldocchi. Très bien..
Viens de commencer la lecture de "Jésus contre Jésus" de Mordillat et Prieur..
Fabien
J'ai bien conscience que ce billet peut paraître légèrement rétrograde voire réac, mais bon, j'assume..
Ecrit par fabienland, le Lundi 20 Décembre 2004, 17:29 dans la rubrique "".
Commentaires
ann s
17-01-05 à 14:39
je comprends pas bien pourquoi des gens me cherchent chez toi ? je te connais pas...
Repondre a ce commentaire
Re:
ann s
17-01-05 à 14:43
enfin je veux dire, je crois que j'ai répondu une ou deux fois à des emails que tu m'as envoyés, mais je ne vois pas en quoi ça fait venir des gens chez toi pour m'y trouver ?
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
fabienland
17-01-05 à 14:58
je t'avoue ne pas bien comprendre non plus..il s'agit de liens croisés que des gens font et qui les font venir chez moi (et chez d'autres ?) pour te trouver..j'ai juste cité ton nom, ton blog, recommandé de lire tes bouquins, mais bon..
Fabien
Repondre a ce commentaire