Le retour du Jeudi...
Je sais, ma période jeux de mots commence à lasser..
Entre deux avions - je pars pour un A/R sur Washington tout à l'heure. J'ai une réunion demain matin heure américaine et je dois pouvoir être de retour sur Paris pour samedi matin au plus tard..
Je lis sans arrêt des blogs dont les auteurs décident d arrêter. C est déprimant même si, pour moi, arrêter son journal est sans doute le signe que l on va mieux. Je ne me pose, quant à moi, plus vraiment la question. Ce journal, je ne le vis plus comme une sorte de quête plus ou moins initiatique d'un mieux être, d'une thérapie par l'épistolaire, non, rien de tout ça. Je le vis humblement, comme l'envie de laisser une trace, non pas pour les autres, mais pour moi, le jour ou je voudrais me pencher sur mon modeste parcours d'homme anonyme et sans envergure. Je n'ai pas toujours une très bonne mémoire des dates, des gens, et ce journal peut être un bon moyen de me repérer dans ma propre chronologie..
Sentimentalement, je suis absent.
F
Ecrit par fabienland, le Jeudi 10 Février 2005, 15:34 dans la rubrique "".
Commentaires
Théo
10-02-05 à 16:54
j'espère alors que tu penses à sauvegarder tes entrées sur un fichier à part, je ne sais pas si Joueb existera toujours quand tu voudras te relire mon fab.
Repondre a ce commentaire