lutte au sommet !
Depuis plusieurs mois, discrètement, mais de manière plus insistante et visible depuis quelques semaine, la business unit dont j'ai la charge fait l'objet de quelques convoitises. IL faut dire que la donzelle est plutôt jolie et richement dotée. Les fauves tournent autour, essayant de s'en approcher, lentement mais sûrement. Bien sur, les responsables d'unités déficitaires, sous couvert de restructuration, réorganisation interne, tentent l'impossible pour inclure, diluer mon réseau, ce qui leurs permettraient de faire rentrer dans leurs budgets son C.A, ses bénéfices etc..
Certains sont sur la sellette, pour manque de resultats et pensent intelligent d'agir de la sorte, plutôt que d'essayer de trouver les moyens de redresser la barre de leur propre business.
La filialisation de la quasi totalité des activités de mon département, en plein accord avec mon Boss, et qui entraîne le déplacement des bénéfices/dividendes depuis Paris vers le pays e la filiale, rend cette manoeuvre plus aléatoire..
C'est un jeu drôle, un drôle de jeu aussi, parce qu'il faut maîtriser ses nerfs, faire preuve de sens de la stratégie, et continuer de faire tourner la boutique en même temps. Je saurais dans quelques semaines si j'ai gagné...
Je suis seul, bien entouré, et j'aime ça...
Ecrit par fabienland, le Vendredi 26 Mars 2004, 15:54 dans la rubrique "".