none
J'attendais avec finalement plus d'impatience que je n'aurais voulu un coup de fil de mon fantasme, que je sais à Paris en ce moment et qui m'avait parlé d'un déjeuner le 29 midi.
Pas répondu a mon dernier sms, espère quand même encore un peu même si sentiment qu'elle aura peut être eu peur de me revoir, envie de me préserver...
Ai récupéré l'évaluation psychologique de mon frère decédé, faite lorsqu'il avait 13 ans environ. Drôle, c'est exactement lui, mais le pb c'est que c'est exactement lui il y a 3 semaines. Il y a eu une cassure affective, psychologique a l'adolescence et mon frère n'a plus évolué sur ce plan là depuis.
Je ressens une part de culpabilité de n'avoir pas su l'écouter, le comprendre, de m'être occupé de mes petits soucis, d'avoir entamé une analyse plutôt que de le persuader lui d'en faire une..
Mes parents en parlent bcp, je ne le souhaite pas (sauf ici). IL est trop tard, il aurait fallu parler avant, réfléchir avant, être à l'écoute avant. Maintenant cela me semble vain, sans aucun autre intérêt que d'essayer de se persuader que nous n'y pouvions rien, mais je ne le crois pas alors...
La filiale dont j'ai la charge est maintenant sur le point d'être juridiquement validée - je pars faire le tour de tous les bureaux, faire un audit, voir le personnel qu'il faut garder, celui qu'il faut remplacer, les procédures et structures a mettre en place...j'ai droit de vie et de mort professionnelle et cela m'angoisse terriblement.
Fabien
Ecrit par fabienland, le Vendredi 26 Septembre 2003, 11:26 dans la rubrique "".
Commentaires
comme je n'aimerais pas
missy93
26-09-03 à 11:36
Etre à ta place, virer des gens.
Bon courage!
Repondre a ce commentaire
Re: comme je n'aimerais pas
fabienland
26-09-03 à 12:00
Heureusement, cela ne represente qu'une toute petite partie et episodique de mon travail.
F
Repondre a ce commentaire