ouf..
Retour Paris..
Je dois aller mieux, puisque l'envie d'écrire ici se fait moins pressante..j'y vois un encouragement à continuer mon analyse. J'en suis à l'étude de mes trois "moi", nous commençons a entrer dans le vif du sujet..
La réorganisation interne toujours à l'ordre du jour. Lors de mon dernier voyage, j'étais accompagné par l'un des collaborateurs France qui m'a "sondé" sur mon refus de quitter Paris, les conditions qui pourraient m'amener à évoluer sur cette question. J'ai été clair, et je sais que le message passera. Je n'ai plus qu'a attendre de voir si cela va "sortir"..
Ai réussi l'examen que j'avais passé, suis sorti "major", ce qui implique d'être répertorié au niveau d'un des ministère de tutelle et d'être éventuellement sollicité en cas de problème majeur en rapport avec cette formation (j'aurais mieux fait de le rater je crois).
Avec ma Douce, grosse tension depuis quelques semaines. L'impression de ne plus être en harmonie, et si nous trouvons des sources de divergences, plus difficile de trouver des points de convergence. J'ai décidé d'être positif mais réaliste. Parfois les histoires se finissent et il faut être assez "grand" pour en prendre conscience. Malgré tout, j'ai l'impression que justement tout n'est pas fini, et je veux encore y croire. Je fais donc une nouvelle tentative de rapprochement, j'essaie de positiver et d'insister sur ce qui nous rassemble plutôt que sur nos discordances. Je ne suis peut être pas non plus assez à son écoute..bon, qui vivre verra...
Avons décidé de passer le réveillon de Noël à Stockholm, puis j'aurais de nouveau a voyager pour le boulot dès début janvier...
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 15 Décembre 2004, 11:17 dans la rubrique "".