pierre qui roule..
je roule, je déboule, sans fin ni but..
Ce matin, discussion téléphonique avec l'un des responsables de la filiale. Nous faisons le point sur l'implantation des bureaux locaux, les recrutements. Difficile d'arriver a faire travailler ensemble 4 partenaires, tous avec leurs ego bien trempés, des idées bien arrêtées sur ce qu'il faut faire, comment etc..
Nous validons le licenciement de 4 personnes, qui n'auraient jamais du intégrer les effectifs. L'astuce avait été d'embaucher un peu à l'emporte-pièce lorsque nos partenaires avaient leurs propres sociétés, puis de nous laisser faire le sale boulot après notre rachat..Le rôle est ingrat, et j'essaie de ne pas apparaître en première ligne sur ces dossiers sensibles, avec une certaine lâcheté il faut bien le dire.
Déjeuner d'affaires. D'autant plus dur que je dors à moitié. En sortant du restaurant je croise la superbe responsable de notre agence de voyage. Elle m'invite à partager son café, et m'apprends que mes réservations fermes Air France sur Alger ont "sauté" ???!!!!! et que je n'ai plus de place pour dimanche..
Je passe la revoir pour régler ce problème..
Il faut aussi que je vérifie les sorties cinéma, et n'oublie pas le Noam Chomsky au bureau ce soir.
Libido au plus haut sans avoir le moyen d'en profiter..
F
Ecrit par fabienland, le Mercredi 11 Août 2004, 14:55 dans la rubrique "".