positive attitude
Je suis toujours ébahi par la façon qu'ont les politiques de prendre des gens pour des imbéciles. Je ne crois pas qu'ils le fassent toujours consciemment mais plutôt j'envisage plutot cela comme la preuve d'un total décalage avec la "vraie" vie, les "vraies" gens. Quand je regarde Raffarin, que je "vois" son discours, tant il passe par de la gestuelle, qui paraphrase souvent son discours verbal pour sans doute mieux le souligner mais qui me semble être perçu comme une façon de "sur-jouer" je pense à ces vieux acteurs qui appuient leurs effets, et dont la conséquence la plus terrible et immédiate est le ridicule absolu.
Dans un autre genre, en général plus efficace, regardé Sarko hier soir. Je l'ai trouvé moins bon que d'habitude, obligé souvent de botter en touche ou d'essayer des diversions qui n'ont pas du tromper grand monde, pas même lui, tant il semblait "en-dedans" les yeux baissés lorsqu'il devait affirmer quelque chose a laquelle il ne semblait pas croire.
Sa plus mauvaise réplique fut au journaliste politique qui lui demandait combien avait coûté exactement son congrès. Sarko : entre 4,2 et 4,5 millions d'euros, ce n'est pas précis ça ??!! et on a entendu en voix off le commentateur dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : - non...
J'habite près du parc Monceau, dans un quartier privilégié, ou je coule des jours paisibles Ce fut le cas ce week end, en famille, en me disant qu'un jour cette supercherie qu'est ma vie sera découverte et anéantie..
Ecrit par fabienland, le Lundi 7 Février 2005, 13:15 dans la rubrique "".