Push and Circulate
Ce midi, pour la 1ère fois de ma vie sans doute, je me suis entendu dire a une vendeuse : "je le voulais parce qu'il n'était pas cher"..C'est ENORME !!! moi, qui jusqu'à présent ne pouvait acheter que des choses hors de prix, de dire cette phrase, je n'en suis pas encore revenu et il faut que je me pince (aie, ça fait mal..) pour croire ce que j'écris sous mes yeux ébahis..
Ma psy va être contente de son élève...
Question boulot, j'ai eu confirmation que la biz unit concurrente de la mienne dans notre société était démantelée..Quand je dis confirmation, je devrais plutôt écrire et préciser que j'ai eu confirmation non officielle du rumeur pas essence non officielle. Cela se passe comme ça dans ma-société-à-moi. Les grandes nouvelles ou orientations "transpirent", puis se confirment (ou s'infirment parfois), se mettent en place, sans que jamais une note officielle, un communiqué ne vienne les officialiser. La communication interne se fait plutôt sous forme de face a face, messages sibyllins que notre Big Boss considère comme des instructions à suivre, ce qui n'est pas toujours le cas bien sur car, soit l'interlocuteur ne comprends pas le message et ne peut en conséquence pas appliquer les consignes, soit il a très bien compris sans avoir envie de s'y conformer et fait donc comme si pas compris, entendu...
De plus, une information ne circule jamais plus vite en interne que lorsqu'elle est frappée du sceau de la confidentialité. C'est pour cette raison que nous avons transformé la formule "Private & Confidential" en "Push & Circulate"..
Bref, le résultat de tout ceci est que je vais encore avoir une augmentation sans avoir rien demandé, juste par un système de vases communicants : plus de responsabilités, plus de sous..
Je cherche tjrs ce que je pourrais faire pendant mes quelques jours de congés, seul, ma Douce partant en famille en Amérique du Sud ce soir..plusieurs options s'offrent à moi : en profiter pour faire une cure de cinéma; chercher une nouvelle maison (oui, nous avons décidé de déménager et de prendre un peu plus grand, si possible dans le même quartier), faire évaluer l'actuelle, lire tous les bouquins accumulés et non lus ces derniers mois; faire au saut dans ma famille (pas du tout envie et, avec l'âge, de moins en moins envie de ces visites "obligatoires"), concrétiser une expérience bi, partir sur l'île de Ré; une thalasso à Biarritz (Merci Tessa-Faust); ou dépenser mon argent dans de l'inutile absolu (j'en éprouve en général une jouissance quasi orgasmique sur l'instant, avant une déprime abyssale..). Bref, un vaste choix pour un grand garçon comme moi...
Dernier point. Mon poids était remonté à 75kgs, mais petit régime depuis quelques jours et suis déjà redescendu à 73kg. J'aime la sensation d'avoir faim, de résister a cette tentation de manger, de toucher mon ventre plat et de constater les effets souhaités lorsque je monte sur la balance (spéciale dédicace a une de mes lectrices adepte du Sandwich Thon-Mayo-Cornichons)
Qui plus est, quand mon poids baisse, ma libido remonte...
F
Ecrit par fabienland, le Jeudi 14 Avril 2005, 15:47 dans la rubrique "".
Commentaires
laurent51
14-04-05 à 17:42
Alors moi, je propose : une thalasso à l'Ile de Ré (pendant qu'un expert évaluera ta maison et te donnera l'estimation au retour), en emportant dans ta valise les livres non lus, se faire un ciné tous les soirs pendant le séjour, avoir une expérience bi avec le masseur ; puis, au retour, passer dans ta famille , avec une plétore de cadeaux inutiles et ruineux que tu leur auras acheté pendant la Thalasso.
Voilà, je crois que c'était plus pratique comme ça.
Prévoir ensuite une seconde Thalasso la semaine suivante pour se remettre du programme.
Repondre a ce commentaire
Re:
Faustinia
15-04-05 à 07:56
Décidément, laurent m'ôte les mots du clavier !!
ce qu'il faut retenir en priorité, c'est la thalasso...tu pourras me raconter ta cure, je la vivrais ainsi par procuration..tu me remercieras plus tard...
choisis un beau masseur, car lolo a, raison, tu pourrais faire d'une pierre 2 coups (surtout s'il se prénomme Pierre..c'que je suis drôle, tout de même)
enfin, avec ton augmentation, vu qu'en plus tu n'aimes que les choses hors de prix, tu ne peux plus faire l'impasse sur le brunch au LUTECIA avec tes " bloggers " préférés. NA !
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
laurent51
15-04-05 à 09:22
Il resterait une petit place pas grande au Lutecia ?.... :-(
Sinon un Mac Morning....
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Faustinia
15-04-05 à 11:18
laurent, il est bien entendu que je te comprenais dans l'invitation du sieur Fabien, enfin si tu n'as pas trop honte de t'afficher avec des " cadras "....et puis, pas de MAC MORNING, fab t'as dit qu'il ne prend QUE des choses hors de prix..M'ENFIN
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
laurent51
15-04-05 à 13:33
mes 40 ans approchent aussi tu sais ;-)
(Euh Fabien, ca te dérange pas qu'on se fasse une petit discut' avec Faustinia sur ton blog ? C'est sympa ici, j'aime bien le cadre. Vous nous apporterez deux cafés, mon brave ?)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re:
fabienland
15-04-05 à 14:41
c'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Faust adore faire salon chez moi...
Fabien
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re:
Faustinia
15-04-05 à 14:43
ouais..mais les miens s'éloignent...snif..avec 2 sucres pour moi et beaucoup de lait steuplé fabiounet...'(un peu de fayotage ne nuit point)
bise
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Faustinia
15-04-05 à 14:46
c'est sûr qu'on ne peut pas en dire autant de toi..qu'est-ce qu'elle a ma tisane, elle est pas bonne ??en plus, on essaie de te distraire ...pfttt...;quel ingrat !
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
fabienland
15-04-05 à 14:58
Oserais je te rappeler que c'est TOI qui a annulé un rendez vous dejeuner...:)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Anonyme
18-04-05 à 08:15
1) je n'ai pas annulé, nous avons eu un contre-temps
2) pour déjeuner un midi, il faudra que je pose un après-midi, sinon, j'aurais à peine le temps de m'assoir qu'il faudra que je retourne au boulot..
3) je cherche toujours un créneau dans un emploi du temps chargé ( je te rappelle que je pars de chez moi à 5h30 et que je rentre entre 18 et 19h..)entre les rendez-vous constructeurs, administration, chef de chantier(future maison) et les experts des assurances, entreprises de nettoyage et autres ( incendie maison actuelle) je n'arrête pas de prendre des jours..mais je te rassure, notre déjeuner est toujours au programme..
bises
Repondre a ce commentaire