reprise
2310hrs, avachi sur un des canapés du salon, l'ordinateur sur les genoux, je navigue un peu sur le net. Toujours les mêmes choses, les mêmes histoires, toutes différentes, mais si semblables. Je suis fatigué, mais n'arrive pas à me décider d'aller me coucher. La personne qui s'occupait de l'appart est partie, il faudrait que je fasse un peu de rangement, de ménage, pas envie. Je suis seul, ce qui ne me pose aucun problème, parce que je sais cet état provisoire. J'ai commencé a chercher une maîtresse hier après-midi, j'ai arrêté de chercher ce matin, une lubie, comme je passe ma vie a en avoir. Il me manque quelque chose, mais quoi ? je ne le saurais sans doute jamais, alors pourquoi chercher ?
Suis devenu ce que je suis parce que j'étais comme ça depuis le début, ou la vie, certains évènements, leur influence, ont ils façonné le grand seigneur décérébré d'aujourd'hui.
Dans mon courrier 3/4 invitations, dont une pour une réception en Croatie, à laquelle je vais sans doute répondre par l'affirmative, une autre, personnelle à assister a une réception donnée en l'honneur du Prince de Bourbon, "notre" Louis XX. J'hésite..même si je suis curieux de voir un peu le public invité. Seront ils tous aussi intéressants que moi ?
Bien bossé aujourd'hui, et je vais être obligé d'embaucher, parce que sinon je n'y arriverais pas. Me reste a bien définir le profil dont j'ai besoin. Je dois arbitrer cette question avant le 10 septembre, ensuite je repars en voyage une dizaine de jours.
Je devais signer la promesse de vente cette semaine, mais l'agence m'a appelé pour me faire savoir que le vendeur ne voulait pas entendre parler des clauses suspensives, que moi je veux voir figurer sur le compromis. En fin de journée, l'agence me fait savoir qu'il accepte les clauses en question a condition que je rajoute un petit quelque chose au prix sur lequel nous nous étions mis d'accord. Refus de ma part. Nous en sommes là, suite demain matin.
Tjrs ce fantasme homo, persistant, à la Barthes, mais je ne pense pas que je "sauterais le pas".
Je vais me coucher, seul, dans ce grand lit froid..
F
Ecrit par fabienland, le Lundi 22 Août 2005, 23:12 dans la rubrique "".