Resolution
j'ai envie que ce journal laisse parler la petite voix intérieure, notre meilleure amie, celle qui nous suit tout au long de notre vie...pas d'autocensure, sinon à quoi bon ? Que je me persuade que je ne fais pas ce journal pour me donner à voir, me donner le beau rôle, biffer mes imperfections...
Il va falloir que je trouve mon ton, que je m'oublie assez pour atteindre l'essence même de ce que j'ai envie d'exprimer.
Mal etre généralisé, malgré une vie matérielle agréable (peut être est ce une cause supplémentaire de mal être, de côtoyer toute la journée des gens monolithiques, tous trop occupés à vivre leur vie pour prendre le temps d'y réfléchir...éloge de la paresse...)
Si je demande a etre lobotomisé, est ce remboursé par la sécu ? je suis sur que Sarko serait pour...
Plus envie de regarder les news, ma capacité d'empathie est épuisée, game over...
Des chercheurs mettent au point un système qui permettra de commander a distance simplement par la pensée. Par exemple qq'un amputé du bras, par le simple fait de penser "prends ce verre", et bien sa prothèse exécutera cet ordre. Assez génial. Ce qui serait sympa serait de pourvoir afficher sur l'écran, pour celui qui le souhaite, ses pensées, en temps réel, pour une plus grande fluidité, et pour vraiment être concentré sur ce que l'on a envie d'écrire, de transmettre.
Le SDF en bas de mon bureau a disparu, pas son sac de couchage..bizarre, je ne l'imagine pas partant sans...
Ecrit par fabienland, le Samedi 31 Mai 2003, 21:39 dans la rubrique "".
Commentaires
Anonyme
02-06-03 à 16:11
Génial mais dangeureux non ? Si n'importe qui peut avoir accès aux mouvements de pensée d'autrui... On peut crainde la manipulation...
Repondre a ce commentaire