resolutions 2004
J'ai compris qu'il ne me servait pas a grand chose de vouloir modifier de fond en comble ma façon de faire les choses. Une stratégie des petits pas me semble désormais plus adaptée.
Je vais reprendre une analyse, je crois en avoir besoin, aller un peu plus loin dans la comprehension de mon MOA...
Je dois essayer de reflechir plus profondément sur le pourquoi de mes comportements, de mes pulsions, de mes envies, de mes dégoûts, pas pour plonger dans la dépression mais justement pour essayer d'apprivoiser mes propres tourments.
Je dois aussi faire en sorte que mon implication professionnelle ne soit plus une fuite en avant mais soit utile a ma reconnaissance, renaissance devrais je presque dire.
En suis je capable ? personne ne peut entamer ce travail a part moi, c'est un fait certain. En ai je envie ? vraiment ? je ne peux répondre avec certitude mais je souffre trop aujourd'hui pour pouvoir continuer longtemps a cacher cette souffrance, a l'enfouir sous cette apparente maîtrise de soi personnelle et professionnelle que j'affiche et que les autres me renvoient. Un peu comme si un autre visage que le mien etait réfléchi par le miroir.
Fabien
Ecrit par fabienland, le Vendredi 9 Janvier 2004, 14:13 dans la rubrique "".