Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

chroniques.

reflexions sans importance sur un monde sans importance

Page principale - Ecrire un article

sexe

Je sais je n'ai pas résisté à ce procédé facile afin de m'attirer quelques lecteurs supplémentaires.

Je crois que ma propension à parler de sexe en ce moment est inversement proportionnée à mon activité réelle. Mes difficultés conjugales ne plaident guère pour un épanouissement sur le plan sexuel, et a fait basculer le désir que j'éprouvais pour ma partenaire, ma "compagne de vie", mon épouse quoi, vers une éjaculation épistolaire du plus mauvais aloi pour qui tomberait pour la première fois sur ce blog, journal intime etc...

J'ai bien conscience que ma misère sexuelle, passagère je l'espère, n'intéresse pas grand monde en dehors de moi, quelques sex shops qui vivent grassement en partie sans doute grâce a des individus partageant mon triste sort, bien que je n'y aie pas encore mis les pieds, ni le reste d'ailleurs (non pas que l'envie me manque, le temps peut être plus), et quelques pervers échoués ou pris dans les nasses de mon filet blogesque. Tien en parlant d'échouage, une petite pensée émue pour Bombard, le naufragé volontaire, qui avait colmaté une fuite sur son bateau par l'utilisation d'un peu de son liquide séminal en guise de colle (merde, je reparle de sexe !!).

La réunion "grand oral" de ce matin s'est bien passée. Ce qui est drôle, mais o combien classique, c'est le petit technocrate ou le juridique qui, avec un sourire de bienveillance, a toujours dans l'idée de poser la question "piège", celle qui vous mettra dans l'embarras, le fera se rengorger dans sa propre suffisance. Bien entendu, il y avait autour de l'immense table de réunion un spécimen qui a tenté, o le pauvre bougre, de nous/me déstabiliser. A l'heure qu'il est, il doit ruminer sur l'uppercut verbal et technique qu'il a reçu de notre/ma part, ruminant une possible vengeance, dès que la mémoire lui sera revenue bien sur !!

Je suis d'humeur plutôt joyeuse, sans doute l'effet de la carte de crédit de luxe allant et venant dans une machine à payer dans un magasin de luxe ou je me suis fait un (ou deux) petits plaisirs ce midi. Il faudrait quand même que je retrouve une activité sexuelle, même individuelle et manuelle, normale, afin d'éviter de creuser un découvert bancaire comme seuls les nantis ont le droit d'en avoir.

F

Ecrit par fabienland, le Mercredi 20 Juillet 2005, 13:53 dans la rubrique "".

Commentaires

Bombard

temps

20-07-05 à 14:12

Bombard, j'aime bien le personnage !
Imaginer le perdue au millieu de l'océan entrain de sombrer à cause d'un minuscule trou ! Que faire ?
J'avais sa fille comme enseignante pendant mon plus jeune age, et à chaque fois que je l'ai rencontré, il était toujours souriant.


Salut

vealaure

vealaure

20-07-05 à 18:51

Bcp de similitudes avec ma vie, jour après jour, si ce n'est que je suis une femme, que mon couple ne va pas si mal que ça et que ce n'est pas moi qui gagne le + de pépettes mais mon cher et tendre...C'est vraiment étrange parce qu'il y a moins d'un mois que j'envisage de traîner une copine ds un sex-shop (jamais mis les pieds) histoire de pimenter un peu certains échanges...

Heureuse de constater que je ne suis pas la seule...


Re: Salut

fabienland

fabienland

21-07-05 à 09:03

J'aimerais bien me faire une idée par moi-meme. Vous pouvez me laisser votre adresse de journal ?

F


Re: Re: Salut

vealaure

vealaure

21-07-05 à 19:21

Désolée mais je n'ai pas de journal ! juste un mail perso : vealaure@club.fr


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives