Sodade
Sodade...est la mélancolie ou la conscience de l'absence ?
Reçu hier les résultats de la filiale. C'est plutôt pas mauvais, t c'est un bon point pour moi, mon département, dans la lutte sans pitié et "à mort" que nous livre un autre département..Ce qui n'est par contre pas formidable est que ces bons résultats ne vont pas nous donner le poids nécessaire pour effectuer les changements dans l'organigramme que nous souhaitions effectuer dans les prochains mois. Mais la vie professionnelle m'a appris la patience. Je sais et saurai l'être. Je n'ai jamais autant cru vrai le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid"..
Dîner d'affaires samedi soir. Comme je n'avais pas vraiment envie, me suis choisi un restau dans lequel je me sens bien et tant pis si cela ne plaît pas a mes invités..
Je continue de ne pas faire grand chose au bureau..pour l'instant personne ne semble s'en apercevoir. Hier, l'un des Directeurs m'a même dit que je "comptais" et que comme j'étais un Directeur respecté, je devrais aider au règlement (d'un conflit interne)..
Je ris sous cape..
Ce qu'il y a de terrible avec les blogs et les liens, c'est qu'on a jamais fini d'en trouver de nouveaux, de tomber sur des perles, de comprendre que le talent peut faire passer le mal être, le bien être, rend toute vie "intéressante" et donne du relief même aux plus plates..
Psy demain. Même pas "bosser" sur le sujet imposé..
F
Ecrit par fabienland, le Jeudi 17 Mars 2005, 14:03 dans la rubrique "".