teasing
1000 hrs, ce matin, j'envoie un sms à mon fantasme Un message "neutre", sur un développement professionnel. Je dis neutre en sachant bien que ce n'est pas tant le texte que le fait même de l'envoyer qui est LE geste important. Elle n'avait répondu à aucun de mes précédents sms ces derniers mois. Je reprends le cours normal de ma journée, sans y penser plus que ça. Un petit bruit, une petite vibration de mon téléphone attirent et mon oreille, et mon regard. Une enveloppe sur le cadran et son prénom affiché ôtent mes derniers doutes : elle a répondu !!
Mais, et c'est une chose que je ne m'explique pas, je n'ose pas cliquer sur l'enveloppe et lire ce sms. J'ai juste peur. Peur de ce qu'elle a pu (du ?) m'écrire, que j'imagine être du style "ça suffit maintenant" ou "si tu continues j'en parle à mon mari" ou encore "lâche moi !!", bref, que du tout bon pour moi !!
Il est 1800 hrs au moment ou j'écris ces lignes, et je ne connais toujours pas le teneur de son sms. J'attends ce soir, lorsque je serai tranquillement installé dans mon fauteuil club, enveloppé d'une musique douce, les enfants couchés, la nounou partie. Alors, et alors seulement, je cliquerai sur cette foutue enveloppe jaune...
Ecrit par fabienland, le Mercredi 15 Juin 2005, 18:02 dans la rubrique "".