untilted
Comme c'est mon mois de chance, après ma promotion, après mon augmentation, je viens d'apprendre que j'étais nommé administrateur d'une de nos filiales à l'étranger. Au total, je siège donc dans 3 Conseils d'administration, ce qui me procure quelques menus revenus annexes.
J'ai l'impression que mon ascension sociale va de paire avec l'écroulement de ma vie affective, comme si je devais absolument payer cette injustice qu'est ma réussite professionnelle.
Je m'aperçois aussi qu'avoir, suite une grave déprime post-rupture, dissocié sentiments/affectif et sexualité m'avait sans doute rendu plus libre et moins dépendant, mais pas plus heureux. Comme en même temps, il est impossible de tout avoir, je me contente de ce que j'ai.
Ecrit par fabienland, le Mardi 12 Juillet 2005, 11:20 dans la rubrique "".
Commentaires
BlowJoueb
12-07-05 à 11:50
de paire de couilles ?
Repondre a ce commentaire
Chat Fou
12-07-05 à 12:49
Se contenter de ce que tu as, c'est bien, c'est zen.
Ou alors c'est de l'ironie, une sorte d'autoflagellation. J'aime bien aussi, c'est la seule discipline sportive à laquelle je sois fidéle, à vrai dire.
Mais si ton histoire d'amour commence à battre de l'aile, que ce soit pour passer à autre chose ou pour essayer de sauver le bateau, tu as un avantage enorme sur pas mal de gens avec problémes de couple : tu as l'air de te connaître un peu, et de pouvoir analyser ce qui t'arrive.
Donc, dans ton cas, se contenter de ce que tu as, c'est tenir compte de ton expérience, de ta compréhension des choses, et de ta possibilité d'action. Ca aussi, tu l'as. Tu ne peux pas faire comme si ça n'existait pas...
Repondre a ce commentaire
Re:
fabienland
12-07-05 à 14:15
Je reconnais là ta grande finesse :) - c'est enervant de regarder les plantes pousser en meme temps, non
Repondre a ce commentaire